L'entrée au collège est un moment important de la scolarité pour les enfants.
On y découvre de nouveaux camarades, un nouvel encadrement, des nouvelles règles et un nouveau rythme scolaire.
Il faut donc apprendre rapidement pour bien réussir son année de 6ème.

Dès son arrivée au collège, l'élève est accompagné par une équipe en charge de son apprentissage, de sa sécurité et de son bien être.

Vous trouverez ci-dessous les personnes qui composent l’équipe éducative du collège :

• L'équipe de Direction composée de la Principale, la Principale Adjointe et l'adjointe Gestionnaire.
  • Une équipe pédagogique d'environ 48 professeurs dont un documentaliste
  • Un service de vie scolaire composée de  2 Conseillers Principaux d'Education (C.P.E.) et d' assistants d'éducation
  • Le personnel de secrétariat (administration et intendance)
  • Le personnel d'entretien et de demi-pension